Les tranchées et brouettage !

Publié le par Luckymimie

J'AI LES MAINS QUI ECLAIRENT TELLEMENT J'AI D'AMPOULES !!!

Tiens, comme on ne savait pas quoi faire pour s'occuper aujourd'hui, on a du déblayer le fond du jardin qui va bientôt reçevoir l'abri principal. A cet endroit, la bagatelle de quelques dizaines de brouettes de terre, composte et bouts de bois en tout genre !

Pour faire place nette, votre Mimie et bien elle s'est mise à la brouette et un des grands frères, à la pelle et à la pioche !

Il n'y aura pas de photo du spectacle, JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE !!!!!!!!!! Ceci dit, j'ai des ampoules plein les mains, le dos cassé et je sens que je vais enfin faire une bonne nuit, car cela fait quelques mois que j'ai du mal à dormir (yen a qui savent pourquoi !!!).

Nous avons donc ramené un peu de terre (POUR MOI C'EST BEEEEAAUUUCCCOOOUUUPPP !!) du côté de l'escalier roman où ça pataugeait encore, et puis on a recouvert la tranchée pour l'arrivée électrique du pool-house, et puis on a fait un gros tas, à côté, cela servira à mettre où bon vous semble Monsieur GIRON !!!

Là c'est bon, j'ai fait du sport pour trois ans !

Remblaiement de la tranchée pour l'arrivée du câble électrique vers le pool-house

Arrivée d'un nouveau tas de terre venant du fond du jardin...

Rappelez-vous, ça c'était avant !

Et bien là, c'est depuis cet après-midi : j'aurai préféré qu'il pleuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre gros tas !!!

Là, on en a rapporté un petit peu, j'ai même ratissé (ouep ! deux ampoules de plus !!) ça permettra peut-être à la terre qui est en-dessous de s'assècher un peu...

Souvenez-vous la boue que c'était !!! Hein Jonathan, ça vaut une thalasso non ?

Et voilà ce soir !!! Bon, ce n'est pas parfait, mais c'est un début en ce qui me concerne !!!

La récompense : la première photo de nuit... Vous verrez quand il y aura les Leds autour !!!!

 Allez, j'ai bien mérité d'aller prendre un bon  

et après j'irai

 

Allez, bonne soirée et à demain, le week-end n'est pas fini !!! Bientôt les

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super ton blog et merci.
Répondre
L
De rien, s'il peut donner des infos, des idées et montrer des vrais pros et qu'en plus ça vous plait, et bien tant mieux ! Faudra suivre la suite dès ce week-end !!!
D
Eh ben! vous faites pas les choses à moitié! Très chouette :D
Répondre
L
Non ça c'est sur !!!