Buses, nettoyage et bâchage

Publié le par Luckymimie

GRAND NETTOYAGE D'HIVER !

Ces deux derniers jours ont servi à l'installation des buses de refoulement, on a continué à remplir le bassin juste en-dessous des buses, on n'ira pas plus haut, et grand nettoyage au robot et bâchage pour éviter que ces foutues feuilles ne viennent prendre leur bain à notre insue !!!

Le remblaiement continue, Jonathan et Didier en bavent vraiment, malgré la boue, il aura fallu un marteau piqueur pour dégager la partie gauche de la piscine : les restes du béton qui avaient été sortis de la dalle étaient trop épais... Un comble quand on voit qu'on s'enfonce sérieux !!!

La bâche d'été a donc été positionnée en provisoire afin d'éviter d'avoir des "intrus" dans l'eau !!

Là, on a du rappeler Interpol, le malfrat à frappé à nouveau !!!!

Notre première margelle, juste pour voir !!!

Après avoir usé de la minipelle, de la pelle (non Chacha, tout compte fait on a pris le modèle au-dessus de la pelle de plage !!!), de la brouette, de la binette, de la bêche, du rateau, du tournevis, de l'agrafeuse, du marteau, de la masse, de l'huile de coude et j'en oublie, et bien v'la tit pas qu'on a du marteau-piqueur !!!  Tout ceci du au simple fait du trop-plein de béton au moment du coulage de la dalle, ce dernier avait été évacué sur la terre : 20 bons centimètres !!!

Didier au moins, on va pas le perdre, pour être jaune, c'est jaune !!!

Là, et bien... mes pompes !!! Pas joli joli !!!

Voilà pour aujourd'hui, la suite la semaine prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article